Règles pour la création de sorts alchimiques | significations alchimiques (fonctionnelles) des arcanes du tarot Igor Olenev

Le nom de la pratique «sorts d’alchimie» correspond pleinement à la compréhension historique de ce qu’est l’alchimie. L’alchimie est la science des transformations et des transformations d’une personne. L’extraction de l’or alchimique à partir du mélange des substances est une métaphore pour combiner les flux énergétiques traversés par le corps humain et obtenir le succès nécessaire à la sortie (c’est aussi un miracle, le cinquième élément ou or alchimique).

Règle du sort alchimique :
Les alchimistes ont créé leur propre «tableau périodique» d’éléments magiques, à savoir un jeu de cartes de TAROT. Chaque lasso est un certain flux d’énergie (canal) qui existe réellement dans le monde physique. La tâche d’un sort alchimique est de sélectionner une combinaison de 4 éléments magiques nécessaires (flux / canaux d’énergie) pour une personne spécifique dans sa situation de vie spécifique et pour résoudre une tâche de vie spécifique. Les sorts alchimiques sont toujours composés de 4 arcanes de tarot. 4 lasso sont pris selon le principe des quatre points cardinaux et la règle de la stabilité (4 pieds d’une table ou d’une chaise). En ce sens, une croix ou un carré est une structure idéale. La première carte est tirée des arcanes majeurs, la deuxième des arcanes de la cour, la troisième des arcanes numériques, et la quatrième carte est tirée de l’ensemble du jeu et complète l’une des trois pour le même groupe d’arcanes, soit la plus âgée arcanes, ou les arcanes de la cour, ou les arcanes du nombre. Un sort alchimique est une combinaison de 4 flux d’énergie qui interviennent dans la vie d’une personne et améliorent leurs manifestations dans le corps à l’aide de sorts (mantras) composés de 4 arcanes. En psychologie, cela s’appelle la formation d’attitudes psychologiques, l’autohypnose et l’ancrage. Un sort alchimique bien choisi a un pouvoir énorme. Les cartes de tarot dans ce cas sont utilisées comme images-catalyseurs des énergies nécessaires. Au moment de l’action, il est important d’être conscient de la connexion interne avec les flux d’énergie selon le principe des 4 arcanes. Les mots du sort doivent être prononcés à haute voix (ou écouter un enregistrement audio réalisé avec votre propre voix) au moins 4 à 5 fois par jour (plus il y en a, mieux c’est). Pour la création de sorts alchimiques, il est nécessaire de bien connaître les significations alchimiques (fonctionnelles) des cartes de tarot. Il est préférable de faire des sorts d’alchimie sur le jeu de tarot CREATOR FATUM.

Texte du sort d’alchimie :
1. «Nom des arcanes» — donnez-moi le pouvoir magique du «mot du sort».
2. «Nom des arcanes» — donnez-moi le pouvoir magique du «mot du sort».
3. «Nom des arcanes» — donnez-moi le pouvoir magique du «mot du sort».
4. «Nom des arcanes» — donnez-moi le pouvoir magique du «mot du sort».

Le mot « magie » peut être remplacé par « vie » (le sens est le même).

Le but des sorts alchimiques :
— Combiner des objectifs rationnels sur le plan intérieur avec le pouvoir irrationnel de l’intention.
— Activation des capacités personnelles par l’utilisation de différents flux énergétiques.
— Auto-développement par transition plastique (transformations) vers différents flux.
— Capacité à voir à la fois le sort des autres et le vôtre dans la logique des processus (en. Flux).
— Perception d’autres dimensions de la réalité, où les événements sont contrôlés par des processus vivants.

Tâches de sorts alchimiques :
— Sélection de quatre arcanes selon la règle des sortilèges alchimiques et rédaction du texte des sortilèges, qui est ensuite lu sous forme de mantras. Lancer des sorts produit l’auto-ajustement nécessaire dans la psyché humaine et se fait jusqu’à ce que le pouvoir de l’intention soit pleinement impliqué dans l’entreprise envisagée.
— Il faut apprendre à ressentir l’esprit de curiosité («animal», quintessence de la vie et porteur de l’énergie d’intention).
— Il est également nécessaire de comprendre profondément et subtilement la signification alchimique (fonctionnelle) de chaque arcane afin de voir quels flux d’énergie sont nécessaires pour résoudre une tâche de vie particulière.
— L’alchimiste doit déterminer avec précision la logique des événements se produisant dans la vie d’une personne dans le langage des significations fonctionnelles (alchimiques) des arcanes du tarot.
— L’alchimiste pratiquant aide à élaborer une combinaison unique de personnalité-situation-cible à la demande du client, pour cette raison chaque sort alchimique est unique. Toutes les instructions et modèles sont exclus. Cependant, quelques exemples peuvent suggérer une réflexion.
— Lorsque vous lancez des sorts alchimiques, il est important de voir tous les arcanes devant vous.
— Le jeu de tarot Creator Fatum est nécessaire non seulement au maître alchimiste, mais aussi au client (pour le sort, c’est quand même mieux d’utiliser votre jeu, et non des collages de photos sur l’écran du smartphone).

Principaux avantages des sorts d’alchimie :
— Les sorts alchimiques sont une direction pratique fondamentale absolument indépendante.
— La maîtrise des sorts alchimiques ne nécessite pas d’éducation spéciale. Nous avons besoin de : l’expérience de la vie, la capacité de ressentir les autres, l’observation et la capacité d’exprimer des pensées avec des mots.
— Le pouvoir des sorts alchimiques est que la poussée volontaire rationnelle de la réalité pour atteindre des objectifs est combinée à l’activité irrationnelle de mécanismes inconscients, grâce auxquels une personne utilise automatiquement toutes les opportunités. C’est cette combinaison qui augmente considérablement la probabilité des événements nécessaires et rend le MIRACLE possible !
— Les possibilités de pratiquer des sorts alchimiques vont bien au-delà de la résolution de problèmes et se concentrent davantage sur la question — quelles attitudes psychologiques aideront à atteindre l’objectif souhaité. Pour cette raison, les sorts alchimiques sont universels.

Revue complète du deck : https://creator-fatum.com/koloda-creator-fatum/
Vous pouvez commander un deck en vous rendant sur notre boutique en ligne : https://shop.rus-magic.ru/shop/magicthing-creator-fatum/

(Passez une commande en anglais afin que nous puissions envoyer un colis par livraison internationale. Si vous avez des difficultés à traduire votre adresse, nous vous recommandons d’utiliser un traducteur google)

Caractéristiques de la formation :
L’art de faire des sorts alchimiques

Arcanes majeurs :

0. BLAGUE — Rejouer la réalité habituelle, trouver une solution inattendue et une nouvelle voie, qui était même impossible à imaginer.

1. MAG — Par le droit de l’élu de traverser la réalité et d’établir un nouvel ordre avec la compétence et le pouvoir personnel donnés d’en haut.

2. GRANDE PRÊTRE — Écoutez-vous et comptez sur votre sens intérieur de la vérité pour comprendre ce qui se passe et trouver les bonnes décisions.

3. EMPRESS — Surveillez attentivement les circonstances changeantes de manière chaotique, en saisissant avec ténacité les opportunités émergentes de manière inattendue.

4. EMPEREUR — Autodiscipline stricte et respect strict des règles et de l’ordre clairement établis.

5. HIEROPHANT — Une analyse honnête des erreurs commises par rapport à soi, afin de ne pas les répéter à l’avenir.

6. AMOUR — Choix responsable, impliquant l’acceptation des conséquences possibles et le rejet des autres options.

7. CHAR — Poursuite de nouvelles perspectives fatidiques, un changement radical de mode de vie, mettant à zéro le lien avec le passé.

8. JUSTICE — Maintenir un équilibre délicat et un équilibre à l’intersection des intérêts des différentes parties, l’art de la diplomatie.

9. HERMIT — Mettre les choses en ordre dans ses pensées, en séparant soigneusement ses vrais besoins des désirs du moment, c’est-à-dire. permanent de temporaire.

10. ROUE DE LA FORTUNE — Rassembler des éléments disparates d’expériences personnelles pour jeter les bases d’un succès bien mérité.

11. FORCE — La concentration ultime de l’attention intérieure dans une direction spécifique et une secousse volontaire pour atteindre l’objectif souhaité.

12. LE CINTRE — Payer une redevance en donnant (échangeant, remplaçant) une partie de votre vie (quelque chose de significatif ou de familier) afin de trouver une autre (nouvelle) partie de votre vie.

13. MORT — Donner la priorité et couper tous les insignifiants (sorte), afin que l’énergie de vie libérée soit dirigée vers ce qui est nécessaire et porte ses fruits.

14. MODÉRATION — Avec un dévouement total à vous consacrer à toute entreprise, en plaçant son importance au-dessus des intérêts personnels.

15. DIABLE — Canalisez et utilisez l’énergie des obsessions et de la passion obsessionnelle pour atteindre des objectifs qui nécessitent une surmotivation.

16. TOUR — Soyez constamment préparé à un changement radical dans le développement des événements pour le pire, afin d’avoir toujours des objectifs et des plans de sauvegarde.

17. STAR — Pour simuler dans votre imagination une image du futur et vivre dans les rayons présents de son incarnation dans les réalités de ce monde.

18. LUNE — Séparer les peurs imaginaires des menaces réelles pour maintenir la prudence nécessaire basée sur une évaluation raisonnable des risques.

19. SOLEIL — Le sentiment d’un flot de grâce procurant du plaisir, acquis grâce à un style de vie et une occupation spirituellement proches.

20. TRIBUNAL — Mettez en corrélation chacune de vos décisions et actions avec les conséquences possibles, tant externes qu’internes.

21. MONDE — Mettre en œuvre des plans à grande échelle avec des perspectives illimitées selon le principe : «la mer est jusqu’aux genoux pour les gros monstres, et personne ne peut leur dire comment vivre».

Cour lasso :

Page de baguettes — Une solution réussie aux tâches de la vie actuelle (problèmes), ne pas remettre à demain ce qui peut être fait aujourd’hui.

Knight of Wands — Adhésion intransigeante à des principes à la limite du fanatisme, prêt à se battre pour votre idée et même à s’opposer à tout le monde pour le droit à son existence.

Reine des baguettes — La propriété du territoire (au sens le plus large) des intérêts personnels et sa protection, à la fois contre les problèmes externes et internes.

King of Wands — Autorité de leadership, la capacité d’unir les intérêts de nombreuses personnes dans une cause commune et de mener à un objectif commun.

Page of Cups — Tirer un grand plaisir de chaque fragment de votre vie, trouver quelque chose d’intéressant et d’excitant pour vous-même.

Chevalier de Coupe — Avoir le pouvoir de la passion, résister au stress colossal des émotions aiguës et des sentiments forts qui vous rendent fou.

Queen of Cups — Le désir de créer votre propre paradis et de vous entourer de tout ce qui vous tient à cœur, cher à l’âme et à la crainte.

Le roi des coupes est la contemplation sage, la vision du monde tel qu’il est, avec tout ce qu’il y a de beau et de terrible en lui.

Page of Swords — Flexibilité psychologique, la capacité de se débattre adroitement dans une situation délicate et de tout rejouer en votre faveur.

Knight of Swords — Allez à votre rêve lointain, malgré la probabilité initialement faible de le réaliser et l’incompréhension de la part de personnes même proches.

Reine des épées — La capacité de présenter de la manière la plus rentable votre rôle et votre position dans la société afin d’obtenir le maximum de dividendes.

King of Swords — Utilisation manipulatrice des capacités personnelles d’autres personnes à travers un réseau construit de connexions et de relations.

Page de Denarii — L’accumulation de connaissances et de compétences utiles qui peuvent devenir des outils pour résoudre les problèmes de la vie de toutes sortes.

Chevalier du Denarii — Exécutant dans son intégralité tout le travail acharné nécessaire, exigeant de la persévérance et du temps.

Reine du Denarii — Tirer le meilleur parti de tout ce qui est un secteur d’activité, sur le principe — tout doit fonctionner et générer des revenus.

King of Denarii — Capacité à organiser une entreprise, à attribuer des responsabilités, à définir clairement les tâches et à se conformer

Arcanes des nombres :

Ace of Wands — Augmentation de la préparation interne pour défier tous les problèmes sur le chemin de l’objectif souhaité, peu importe à quel point cela peut être difficile et dangereux.

2 de baguettes — Déterminez vous-même une direction d’activité qui convient à la réalisation d’autres objectifs de vie, afin de ne pas être distrait de l’activité principale.

3 of Wands — Préparez-vous à tous les défis qui pourraient vous empêcher d’atteindre votre objectif, afin qu’aucun problème ne soit pris par surprise.

4 of Wands — Planifiez vos actions, évaluez les risques et obtenez à l’avance le soutien de tous ceux qui peuvent vous aider ou vous être utiles d’une manière ou d’une autre.

5 baguettes — Découpez le grand objectif en zones surmontables et utilisez la tactique des petites victoires pour passer des victoires secondaires à la principale.

6 baguettes — Chaque réalisation ne doit être évaluée que comme intermédiaire, vivant selon le principe «mon vrai triomphe est encore à venir».

7 of Wands — Ne donnez pas une seule chance aux ennemis et concentrez-vous pleinement sur toutes les tâches de l’affaire, afin de ne pas commettre une seule erreur.

8 de baguettes — Allez à l’encontre de vos propres peurs et osez agir de manière significative dans la vie pour des idéaux élevés.

9 de baguettes — Sans vous attendre à une trahison, ne comptez que sur les compagnons d’armes et les personnes partageant les mêmes idées qui s’intéressent personnellement au succès du mentor.

10 de baguettes — Sans penser à se fier à l’expérience personnelle accumulée et au fil des années à l’attitude dominante envers soi-même de la part des autres.

Ace of Cups — Une attitude créative envers votre vie en tant que roman de fiction rempli de significations profondes et de passion.

2 tasses — Libérez vos désirs et tombez amoureux, afin que grâce au pouvoir d’attraction, vous puissiez exploser le potentiel de sensualité en vous.

3 tasses — Créez autant de projets communs que possible qui seront chers au cœur et importants pour tous les partenaires impliqués dans la relation.

4 tasses — Sur un sujet d’intérêt, afin d’éviter les spéculations, rassemblez le plus de faits possible et analysez soigneusement chacun d’eux.

5 tasses — Prendre des décisions après avoir évalué le pire des cas, à condition que cette option soit généralement également satisfaisante.

6 tasses — Maintenir les alliances et les relations dont dépendent les projets communs, en stimulant la contribution à la cause commune de l’autre côté.

7 tasses — Aborder la question facilement et avec courage pour le plaisir de l’âme, sans penser aux conséquences et à quoi tout cela ressemble de l’extérieur.

8 tasses — Faites abstraction émotionnellement de toute relation et évaluez tout ce qui se passe de l’extérieur en tant que personne indifférente.

9 tasses — Pour comprendre les espoirs intérieurs particuliers d’une autre personne, ce qui la motive, ce qu’elle craint, ce qu’elle valorise, ce dont elle rêve et sans laquelle elle ne voit pas le sens de la vie.

10 tasses — Pour profiter de la vie comme les autres et dans le sillage de la joie universelle d’être, ressentir l’exultation de l’exaltation.

Ace of Swords — Renforcement du besoin intérieur de réalisation personnelle sur la vague du désir de gloire et de reconnaissance universelle.

2 épées — Croyez en vous et en vos capacités, même si personne n’y croit et ne les soutient moralement, c’est-à-dire être cool et merveilleux avec vous-même.

3 d’épées — Dans le camp des ennemis ouverts et des méchants, soyez comme à la guerre, en utilisant la haine des ennemis comme carburant de motivation.

4 épées — Se cacher, attendre et ne pas demander d’ennuis, alors que les circonstances temporaires ne sont généralement pas pour le mieux.

5 épées — Par principe, tenez bon et gardez à tout prix un coup de n’importe quelle force, sans céder ni reculer (pas un pas en arrière).

6 of Swords — Dans le présent, préparez le terrain pour les perspectives souhaitées (préparées pour l’avenir) en résolvant les problèmes potentiels avant qu’ils ne surviennent.

7 épées — Présentez-vous brillamment et faites croire à tout le monde à l’image créée, afin que plus tard, vous puissiez également vous forcer à correspondre à l’image créée.

8 épées — Lors de l’évaluation de leurs capacités réelles, partez honnêtement du principe «qu’est-ce que je suis en ce moment dans la ligne de fond».

9 Swords — Distinguez les perspectives réelles des perspectives farfelues et ne comptez que sur ce qui peut apporter des résultats.

10 épées — Comptez uniquement sur vous-même et votre force, en partant du fait que le résultat n’est pas garanti, mais seulement possible.

Ace of Denarii — Augmenter le besoin intérieur de création, afin de créer quelque chose de grand et d’important de vos propres mains.

2 deniers — Traiter les affaires comme un passe-temps qui apporte non seulement du plaisir, mais aussi une récupération spirituelle (récupération).

3 deniers — Maîtriser le métier comme un métier au niveau des schémas de travail de l’enchaînement des actions (recettes, consignes, etc.) conduisant à un résultat prédéterminé.

4 deniers — Comportement conforme à l’estime de soi et à la dignité professionnelles, mettant l’accent sur l’importance sociale de l’affaire.

5 deniers — Une attitude critique envers vous-même et votre travail afin d’élever la barre des compétences au plus haut niveau possible.

6 deniers — Dans votre entreprise, laissez-vous guider par les besoins réels, les désirs et les capacités des autres sur le principe de «la demande crée l’offre».

7 deniers — Utilisez vos ennemis, adversaires et concurrents comme un outil (moyen) pour atteindre les objectifs souhaités.

8 deniers — Investissez des efforts, du temps et de l’argent dans un projet jusqu’à ce qu’il devienne indépendant et commence à travailler pour lui-même.

9 deniers — Pour annuler les profits perdus en amenant tous les aspects de l’entreprise à perfectionner le travail et leurs relations les uns avec les autres.

10 deniers — Réussir la mise en œuvre de l’entreprise planifiée sur la base du projet original et des talents personnels.


Бесплатное обучение таро и смежных направлений, как в психологии, так и в эзотерике можно пройти на YouTube-канале

YouTube-канал
Калода таро «Creator Fatum»

Открыто в сети магазинов колода никогда продаваться не будет. Ее можно заказать только по почте.
Пишите в WhatsApp +7 938 421-35-27 или купите онлайн.

Мы в социальных сетях:

Telegram Instagram Вконтакте